Les seigneurs De la licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs De la licorne


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mot de passe changé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gorzdul
Invité




mot de passe changé Empty
MessageSujet: mot de passe changé   mot de passe changé Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:27

Ça m'énerve, je peux plus me connecter... Je regarde dans l'e-mail que j'ai reçu, je lis mon mot de passe, je le copie dans ON mais le serveur m'indique mauvais mot de passe. Neutral
Je clique sur récupérer mot de passe, j'écris mon adresse e-mail mais là ça m'écrit adresse e-mail non correcte... silent
On pourrait supprimer mon compte pour que j'en fasse un nouveau, en changeant bien sûr mot de passe et nom d'utilisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: mot de passe changé   mot de passe changé Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:46

sur zord ou sur ce forum? et puis je ne pense pas que ce soit la bonne partie du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ourg
Noble
Ourg


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation(x;y) : Pouette
alliance : La Horde Des Vorvolakas
race : orc
Date d'inscription : 24/11/2007

mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: mot de passe changé   mot de passe changé Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:53

il ne peut pas aller sur les autres parties, je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Tàseon Edril'iar
Demi-dieu Biloutte
Tàseon Edril'iar


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation(x;y) : VOSGES!!!!!
alliance : La Horde des Vorvolakas
race : Orcs
Date d'inscription : 11/11/2007

mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: mot de passe changé   mot de passe changé Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:54

C'est sur le forum qu'il a ce prob.
Et je viens de vérifier, quand on est pas inscrit ou que l'on ne trouve plus son mdp, il n'y a que la partie ambassade qui accessible et donc il n'y a que là qu'il pouvait nous le dire.
mp ynnek, bash ou ourg sur zord. Ils devraient pouvoir remédier à ton probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Ourg
Noble
Ourg


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation(x;y) : Pouette
alliance : La Horde Des Vorvolakas
race : orc
Date d'inscription : 24/11/2007

mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: mot de passe changé   mot de passe changé Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:57

quand tu reçois ton nouvel e-mail avec ton nouveau mot de passe, il n'y a pas une clé d'activation sur laquelle tu dois cliquer dans ton e-mail aussi?

regarde bien, s'il n'y en a pas post ici un nouveau message, je supprimerai ton compte et tu pourra te réinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
gorzdul
Invité




mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: mot de passe changé   mot de passe changé Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:12

Je reçois pas d'e-mail puiske quand je clique sur récuperer mot de passe, ils n'acceptent pas mon adresse e-mail Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gorzdul
Invité




mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: mot de passe changé   mot de passe changé Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:13

ah non j'ai rien dis j'avais pas tout de suite compris...
Revenir en haut Aller en bas
gorzdul
Invité




mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: mot de passe changé   mot de passe changé Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:16

en fait y a rien qui marche, je fait un nouveau compte ça m'écrit nom de compte déjà utilisé...
Faut supprimer le compte
Revenir en haut Aller en bas
Ourg
Noble
Ourg


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation(x;y) : Pouette
alliance : La Horde Des Vorvolakas
race : orc
Date d'inscription : 24/11/2007

mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: mot de passe changé   mot de passe changé Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:33

vérifie bien que c'est la bonne adresse. j'ai changé ton pass je te l'envoie par mp sur zord.
Revenir en haut Aller en bas
gorzdul
Invité




mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: mot de passe changé   mot de passe changé Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:40

Ouais c'est mon adresse j'imagine qu'il y a aussi un long tiret qu'on ne voit pas ici
Revenir en haut Aller en bas
gorzdul
Invité




mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: mot de passe changé   mot de passe changé Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:43

ça marche pas maintenant c'est le pseudo qui est pas bon Neutral
heureusement que je suis la pour qu'il se passe quelque chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ourg
Noble
Ourg


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation(x;y) : Pouette
alliance : La Horde Des Vorvolakas
race : orc
Date d'inscription : 24/11/2007

mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: mot de passe changé   mot de passe changé Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:51

essayes encore une fois, si ça ne marche vraiment pas je supprimerai ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: mot de passe changé   mot de passe changé Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:21

et voila ^^ je change d'ordi et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: mot de passe changé   mot de passe changé Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:36

ben voila!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: mot de passe changé   mot de passe changé Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:32

je poste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: mot de passe changé   mot de passe changé Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:34

et je suis plus un vilain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: mot de passe changé   mot de passe changé Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:03

Je re-poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: mot de passe changé   mot de passe changé Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:03

Juste pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: mot de passe changé   mot de passe changé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mot de passe changé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs De la licorne :: Partie publique :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser